MINI LIVING Shanghai

motion

We’re here ! MINI LIVING à Shanghai.

Construite en 1959, la première Mini était conçue pour la ville : une voiture de petite taille dotée d’un immense talent. Avec MINI LIVING, nous transposons notre théorie du design – qui est de faire une utilisation créative de l’espace – dans des quartiers d’habitat partagé : un design iconique et des bâtiments emblématiques dans les villes les plus intéressantes du monde.

Au cours des trois dernières années, nous avons cherché à implanter notre philosophie – bien vivre tout en réduisant notre empreinte écologique – dans de nouvelles régions. En commençant par Shanghai, MINI LIVING va transformer nos modes de vie, de travail et d’interaction dans nos villes préférées.

Des appartements à la conception intelligente, entièrement équipés, des expositions organisées par A/D/O, des espaces de co-working, une librairie, un restaurant, un petit cinéma et de superbes toits-terrasses pour changer de perspective – tout le nécessaire sous un même toit.

Mini LIVING Shanghai Building front view

Notre principe d’ouverture est au cœur de MINI LIVING. Nous construisons même des cloisons mobiles dans nos appartements, car nous croyons à la sérendipité : des événements à la fois étranges et merveilleux qui ont tendance à survenir lorsque vous vous ouvrez aux autres et aux lieux. Les portes ouvertes de notre hall d’entrée sont une rue à double sens ; le voisinage est une extension de notre entrée, une invitation à accomplir de nombreux voyages. Pour vous aider dans cette entreprise, une flotte de MINI vous permettra d’aller en ville – et bien au-delà.

Au cours des semaines et mois à venir, nous allons célébrer le lancement de MINI LIVING à Shanghai en vous invitant à parcourir la ville à travers les yeux de ses habitants et les voix essentielles de notre communauté. Nous explorerons le district de Jing’An, où nous transformons la plus vieille usine de peinture de Shanghai en un nouvel espace de connexion.

Faisons route ensemble.